Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas pour la deuxième fois.

carlosaz01
Visiteur

Aucun technicien ne passe.

C est la 2ème fois le 22 mai 2023 et le 6 mai 2023 

Et personne ne donne d explications 

A pardon mauvaise numéro d adresse quel excuse bidon

SFR à éviter 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carlosaz01


Je comprends votre colère sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la prise de contact avec ce technicien effectuée. 

Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carlosaz01

Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
carlosaz01
Visiteur

Mais c' est pas la première fois que cela arrive ( vous êtes incapable, de mettre un dossier avec la bonne adresse à jour). Pour vous y a toujours un malentendu!

de plus, un technicien doit me contacter cette semaine normalement 

Mais avec sfr c est moins sûr.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carlosaz01


Je comprends votre colère sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la prise de contact avec ce technicien effectuée. 

Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus