- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas pour la deuxième fois.
Aucun technicien ne passe.
C est la 2ème fois le 22 mai 2023 et le 6 mai 2023
Et personne ne donne d explications
A pardon mauvaise numéro d adresse quel excuse bidon
SFR à éviter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlosaz01,
Je comprends votre colère sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la prise de contact avec ce technicien effectuée.
Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlosaz01,
Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais c' est pas la première fois que cela arrive ( vous êtes incapable, de mettre un dossier avec la bonne adresse à jour). Pour vous y a toujours un malentendu!
de plus, un technicien doit me contacter cette semaine normalement
Mais avec sfr c est moins sûr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlosaz01,
Je comprends votre colère sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la prise de contact avec ce technicien effectuée.
Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂