Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas et pas de nouveau creneau

bastienli01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Deuxième déménagement et deuxième expérience catastrophique.

Je préviens le service client de mon déménagement un mois à l'avance pour qu'un technicien active la fibre dans mon nouveau logement, les anciens propriétaires avaient déjà un contrat chez SFR, moi aussi, il n'y a donc rien à installer, seulement une activation est nécessaire. 

Le jour de l'intervention le technicien ne vient pas, j'appelle donc le service client qui me dit que le rdv n'a jamais été prévu (heureusement que j'ai conservé le mail de confirmation), ils me disent que il n'y a pas de date disponible, qu'ils me contactent dans les 48h, il ne l'ont jamais fait. Cela fait 3 fois que j'essaie d'avoir une date, impossible...

Je suis en télétravail et ne peux donc rien faire, tout cela pour une activation de ligne qui ne prend pas plus de 15 minutes selon les dires du précédent technicien passé.

Bref en attendant évidemment je paie mon abonnement et je suis bloqué, car en campagne, donc pas de 4G.

Le pire service client du monde ? Je commence à le croire...

Je cherche donc désespérément un moyen d'avoir un rdv, des solutions à me conseiller ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienli01,


Je comprends votre ressenti. Afin d'obtenir un rendez-vous d'installation, je vous invite à relancer un conseiller et à insister en ce sens.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienli01,


Je comprends votre ressenti. Afin d'obtenir un rendez-vous d'installation, je vous invite à relancer un conseiller et à insister en ce sens.


Bonne journée ! 

bastienli01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai déjà fait cela plusieurs fois mais rien n'y fait, je vais donc résilier.

Dommage de jouer sur votre monopole au détriment de vos clients

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus