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Technicien ne se présente pas au rendez-vous
Merci SFR pour ce magnifique raccordement, aujourd'hui entre 08h et 12h. Personne n'est venu, pas un appel pour prévenir, on n'est pas vos clébards. J'ai eu la même mésaventure avec Orange pour 3 rdv où personne n'est venu. J'irai pas jusqu'à là avec SFR, je ne peux pas me permettre de rester chez moi tous ces jours, contrairement à vous, je travaille! Direction le service annulation et je prendrai la fibre quand l'adsl n'existera plus. Pour démarcher, vous êtes forts, mais c'est tout.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @joelro06,
Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation il semble primordial de programmer au plus vite une nouvelle intervention, pour se faire rapprochez-vous directement du Service Client SFR. Vous aurez par la même occasion l'opportunité de faire part de toutes vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider. 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !
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Bonjour @joelro06,
Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation il semble primordial de programmer au plus vite une nouvelle intervention, pour se faire rapprochez-vous directement du Service Client SFR. Vous aurez par la même occasion l'opportunité de faire part de toutes vos doléances à un conseiller.
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Merci, après avoir été baladé de service en service, j'ai fini par réussir à me rétracter. J'ai eu affaire au service client le plus catastrophique, heureusement que j'ai pu tout annuler. Au passage je tiens à relever la mauvaise fois du technicien qui n'est jamais venu et à prétexter une "perte de signal"???
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J'ai le même problème pour le passage à la fibre mais car ce n'est pas encore possible parce que le syndic veut faire installer des chemins de cable esthetique pour que tous les techniciens passent au même endroit et non pas en aérien comme cela a été fait dernièrement. De plus il veut que ce soit voté en AG qui sera en septembre2023 pour ces travaux