Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

robertgi02
Visiteur

A l'heure du tout numirique et du télétravail, une conection fibre est importante.

Lorsqu'un incident technique survient hors du domicile, et lorsque l'on solicite une intervention, on nous propose un rdv au domicile entre 14h et 16h (c'est quoi ces horaires où on fini à 16h!) du lundi au vendredi, du coup, je prend une journée sur mon temps de travail.

Le jour du rdv (6 jours après la panne), personne! Tu rappel le 1023 et là on te dis que le technicien es intervenue dans la boite de raccordement extérieur sans t'en informer et sans remettre en service, on te dis également que le problème sera résolue 2 jours après.

Au deuxième jours, toujours rien, rebolotte au 1023 et on te dis que tes voisins on retrouvé la conection mais que le technicien t'as oublié.

Alors effectivement on t'as remis 100 Go et on te propose de te préter une box de poche que l'on te réserve dans la boutique de ton choix, tu t'y rends et là pas de réservation.

Au bout de 20 ans de contrat avec Sfr pour 2 abonnements à 40€ et une box à 50/60€ par mois, nous nous attendions a un peu plus de réactivité et une meilleur prise en compte de notre problème.

La denière intervention du technicien est prévue demain entre 12 et 14h (encore une journée de travail perdue! Qui me la paye?)

Je dis bien dernière intervention après je change de fournisseur si j'ai toujours rien.

Pour résumer: mauvaise compréhension du problème de la part de l'opérateur au 1023, absence de communication du technicien et aucun compte rendu de l'intervention.

Et agence c'est le même topo, à part vendre des téléphone à 2000€,

coté box, faut voir avec le 1023.

Je souhaite bon courage à ceux qui reste chez Sfr et pour les nouveaux abonnés.

Bien à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertgi02,


Aie.. je comprends votre mécontentement face à la situation.

 Voici la démarche que je peux vous inviter à faire : vous rapprocher d'un conseiller SFR mais cette fois depuis l'application SFR & Moi. 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


J'espère que tout s'arrangera,

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertgi02,


En effet ce n'est pas normal comme situation et votre déception est légitime. 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Afin d'en savoir plus, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra faire le point avec vous et programmer un nouveau rendez-vous.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
robertgi02
Visiteur

Bonjour,

Comme prévue, et cela je m'en doutais, le rendez-vous entre 12 et 14h n'a pas été honoré par le technicien, pas de message pour prévenir.

La plateforme service client ne peux pas ou ne veux pas communiquer le numéro de l'agence qui s'occupe de notre secteur.

Je pense que la suite ne va pas aller en s'arrageant.

A tout hasard, personne n'aurait la ligne direct du directeur technique de ce leader en communication qui compte 15000 salariés avec 10 milliards € de chiffre d'affaires. (Sur les 15000 salariés, quel est le % de technicien?).

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertgi02,


Aie.. je comprends votre mécontentement face à la situation.

 Voici la démarche que je peux vous inviter à faire : vous rapprocher d'un conseiller SFR mais cette fois depuis l'application SFR & Moi. 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


J'espère que tout s'arrangera,

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
robertgi02
Visiteur

Bonjour,

Nous avons suivi vos recommandations en se rapprochant d'un conseiller SFR  depuis l'application SFR & Moi et nous informe que les dépanneurs sont en réalité des sous traitants et qu'ils allaient faire intervenir un tecnicien n+1 de chez Sfr aujourd'hui a 12h.

Heureux de l'apprendre, nous sommes surpris que le technocien en question est encore une fois un sous traitant qui nous signale maintenant que c'est "cassé" dans les parties communes!!!😵💫🥴🤬, et qu'il redonne un rdv pour mercredi avec une autre équipe.

Là à ce niveau c'est incompreensible de voir un sevice aussi inéfficace et aussi mal organisé.

Je n'espère plus grand chose, j'ai été patient jusque là, je stop tout et je transfère mes lignes chez l'opérateur historique.

Merci quand même à l'aide apporté sur la communauté.

Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus