Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

alexandreth03
Visiteur

bonjour,
souscription chez SFR fixe le 24 février 2022 et ayant déjà la fibre installer chez moi je suis encore entrain d'attendre un technicien à ce jour, le premier rdv était le 8 mars ensuite le deuxième le 14 mars , le troisième le 22 mars puis maintenant un nouveau rdv pour le 29 mars, tous ces rdv sans même prévenir d'où il vous rappel le lendemain pour vous proposer un autre rdv sans ce justifié de la non venu du technicien ceci fait a chaque fois fait une journée de travail perdu . voilà maintenant 1 mois que ma ligne existante est toujours pas branché dans l'armoire de plus avec du matériel qui dort dans les cartons.

si j'ai personne qui viens le 29 mars je vais annulé le tous et repartir chez free qui on des techniciens et une organisation bien plus sérieuse

c'est honteux

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreth03,

Je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreth03,

Je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus