Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

yannfa02
Visiteur

Bonjour,

J'ai passé une commande pour une fibre 2G il y a de ça 3 semaines et depuis c'est une suite d'appels et rendez-vous annulés...

En effet depuis le passage de ma commande il y a 3 semaines, j'ai eu 4 rendez-vous de technicien annulés, 5 rendez-vous téléphonique ou personne ne m'a appelé et nombre d'appels au service client incalculable.

Il y a, à priori d'après les dires du service client un problème informatique lié à ma commande...

 

Ce matin, le service expert(niveau2) devait m'appeler, n'ayant aucune nouvelle d'eux j'ai appelé pour la énième fois le service client afin de savoir ou en était ma commande, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que le problème était résolue depuis deux jours et qu'un nouveau rendez-vous pouvait m'être attribué.

Le rendez-vous que l'on me propose est dans 15 jours, êtes-vous en train de vous moquer de moi ??

 

J'adresse donc ce message à quelqu'un de plus compétent que les personne du service client afin d'avoir un rendez vous dans la semaine.

 

D'avance merci. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannfa02,


Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt.


Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannfa02,


Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt.


Bonne fin de journée !

yannfa02
Visiteur

Vous n'avez pas bien lu mon message je crois, les appels au service client ne servent à rien, la seul réponse qu'ils connaissent c'est "on vous rappelle dans 48h"...et 3 jours après personne ne rappelle.

Comme dans toute société, les informations peuvent êtres remontées de vive voix ou par téléphone en interne alors merci de remonter mon problème au service relation client.

En vous remerciant.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannfa02,


J'ai bien lu votre message rassurez-vous :). Comme indiqué dans le mien, nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi, afin de voir si un rendez-vous est disponible plus tôt, je vous ré-invite à contacter un conseiller au 1023.


Bonne fin de journée !

yannfa02
Visiteur

Bravo SFR pour votre incompétence...

Merci aussi d'avoir changer le titre de mon message qui maintenant n'a rien à voir avec mon message.

Relation client au top, continuez comme ça...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus