- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas au rendez-vous
Voilà déjà 2 rendez vous ou personne ne se présente, les techniciens signent à notre place. Plus de 1mois sans internet. Sa dit que sa vous rappelle par des services et jamais ils le font! Très déçu de SFR, je ne le recommanderais à personne !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anadi01,
Je comprends votre ressenti. Comme fixer un nouveau rendez-vous nécessite d'accéder à votre dossier et au planning des techniciens, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anadi01,
Je comprends votre ressenti. Comme fixer un nouveau rendez-vous nécessite d'accéder à votre dossier et au planning des techniciens, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.