Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

anadi01
Visiteur

Voilà déjà 2 rendez vous ou personne ne se présente, les techniciens signent à notre place. Plus de 1mois sans internet. Sa dit que sa vous rappelle par des services et jamais ils le font! Très déçu de SFR, je ne le recommanderais à personne !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anadi01,


Je comprends votre ressenti. Comme fixer un nouveau rendez-vous nécessite d'accéder à votre dossier et au planning des techniciens, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anadi01,


Je comprends votre ressenti. Comme fixer un nouveau rendez-vous nécessite d'accéder à votre dossier et au planning des techniciens, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus