Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

oliviernaldo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J avais un rendez vous avec un technicien pour installer la box dans mon logement.

Le rendez vous était prévu ce matin du 3 nov 2021. J ai donc pris un jour de congé pour ce rendez vous, et j ai guetté mon téléphone dans l espoir que ce technicien m appelle. 

Résultat, pas d appel, pas de visite de technicien, du coup sûrement une reprogrammation du rdv, et la perte d une journée de congé 🥴🥴🥴

Cela commence bien !!!🥳🥳

Maintenant comment faire pour recontacter sfr? sans numéro de fixe, de mobile.... la galère commence j ai l impression...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oliviernaldo 
Si vous ne disposez pas encore de ligne SFR, le plus rapide pour joindre le Service Client reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers vous répondront directement en messagerie privée et pourront vous aider à programmer un nouveau rendez-vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oliviernaldo 
Si vous ne disposez pas encore de ligne SFR, le plus rapide pour joindre le Service Client reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers vous répondront directement en messagerie privée et pourront vous aider à programmer un nouveau rendez-vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

oliviernaldo
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Petit retour sur ma péripétie d'hier, après avoir téléphoné au service client, un technicien est passé vers 18h30..

Celui-ci n avait pas mon numéro, tout du moins celui qu il avait été incorrect.

Donc la journée c est plutôt bien terminée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus