- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas au rendez-vous
RV pour dépannage fibre ce matin 8h-10h, pas vu l'ombre d un technicien!! puis RV telephonique à 11h, puis 10 mn plus tard, RV téléphonique samedi à 16h... appels au service technique (dur a obtenir!), au service résiliation, re service technique niveau 2 (conseil du service résiliation) qu'on ne peut me passer, etc... Donc une simple question : comment un RV téléphonique peut il effectuer une réparation? Question subsidiaire : prenez vous vos clients pour des C...rétins à votre disposition?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalhu02,
Je comprends votre mécontentement face à ce rendez-vous technicien non-honoré.
Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalhu02,
Je comprends votre mécontentement face à ce rendez-vous technicien non-honoré.
Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.