Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

pepitetchocolat
Visiteur

voilà,

démarchage de sfr pour branchement fibre. commande ok

rdv prévu toujours par sfr à une date. ok. je pose un jour rtt pour honorer le rdv.

changement de la date de rdv toujours par sfr.  donc changement du jour de rtt. 

jour de rdv et bien pas de technicien... pas d'appel de qui que ce soit....

super j'ai perdu un jour...

j'appelle le service client sfr qui me ballade du service adsl vers fibre qui ce dernier m'informe que je vais être rappelé dans les 30 mn.

j'attend,... j'attend et encore ...  cela fait 24 h que j'attend. 

je vais donc garder mon contrat adsl ( comme la commande prévoit bien de payer la fibre et non l'adsl et sans ligne fibre ce sera aisé de le prouver) et je suis déjà désolé pour le conseiller qui va m'appeler mais je suis remonté comme une pendule.

en fait, mon contrat se terminer début septembre alors au cas où j'irai voir ailleurs, sfr a précipité les choses.

 

ah !!! pas la peine de me dire d'insister auprès du service client. ce dernier n'est pas au courant des agissements des sous traitants et puis cela ne fera pas avancer l'opération. Puis, je sais bien que sfr va me donner une autre date par mail, c'est tellement plus facile (ah !! relations humaines,  prestataire/client)

voilà, voilà...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pepitetchocolat et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal de ne pas être tenu au courant et prévenu. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables d'intervenir sur votre problématique qui nécessite un accès à votre dossier. 
En ce sens, je vous invite tout de même à relancer directement le Service Client SFR afin de demander une intervention. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Isterios 
Les services RED et SFR sont bien distincts. Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pepitetchocolat et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal de ne pas être tenu au courant et prévenu. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables d'intervenir sur votre problématique qui nécessite un accès à votre dossier. 
En ce sens, je vous invite tout de même à relancer directement le Service Client SFR afin de demander une intervention. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pepitetchocolat
Visiteur

Merci, Yann.

ça devrait s'arranger. 😐

je ne suis pas pressé. La seule chose que je regrette, c'est le suivi et le manque d'info.

Hier, un conseiller SFR m'a appelé pour me faire une offre... FIBRE. C'est pas beau ça.

je lui ai répondu calmement 😠 que j'étais en attente de mon dossier. Et là, il a reconnu que le suivi des appels n'était pas vraiment à jour.

voilà, voilà.

bonne journéé

 

Isterios
Visiteur

Ils m'ont fait la même, le technicien n'est pas venu puis m'ont supprimé l'ADSL le lendemain sans que je ne demande rien.

 

Avec un peu de chance tu vas voir ils vont te supprimer l'adsl. Ce sont des champions.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Isterios 
Un rendez-vous technicien est-il programmé pour vous solutionner ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Isterios
Visiteur

Après m'avoir annulé le premier passage, un technicien est arrivé hier. Il a souhaité repartir au bout de 10 mns disant que je n'avais pas de prise sous le tableau électrique. Votre service client a dû lui demander de revenir pour qu'il installe la fibre proche de la télé : il est revenu puis au bout de 10 mns est reparti. en disant à votre support que je n'habitais pas à l'adresse indiquée. Sauf que cela fait 13 ans que j'habite à cette adresse donc je pense la connaître.  Bref j'envoie un recommandé pour annuler cette commande, car le service client que j'ai eu au moins 10 fois ne sait pas le faire (on me renvoie à chaque fois vers mon suivi de commande où il n'y a aucune option pour annuler). J'oubliais le plus drôle: le lendemain du rendez vous annulé par vos soins, vous m'avez coupé l'ADSL sans que je ne demande rien. Donc je n'ai plus de connexion internet depuis 10 jours. Bref red c'est terminé, je ne veux plus jamais en entendre parler.

aeromax25
Visiteur

C'est marrant, je suis en train de vivre la même situation, pas de technicien, toujours pas de box, toujours pas de fibre et toujours l'ancienne abonnement qui continue à chiffrer...alors que je souhaite résilier via la portabilité, sans parler de la journée perdue sans rétribution. Plus de 2h30 au téléphone baladé de service en service, qui semble tous plus incompétents les uns que les autres ! Chapeau bas SFR, un grand moment pour le secteur tertiaire ! Quand on voit la difficulté pour s'abonner, j'imagine pas le jour où il y a un problème...

Isterios
Visiteur

J'ai la chance d'avoir souscrit un service juridique, je vais le faire jouer, et me désabonner de tout Red.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aeromax25 
Un autre rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Isterios 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus