- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne s'est pas présenté
Bonjour
un technicien devait venir, il n’est pas venu soi disant avoir un problème. Pas de réponse censée de votre part, je serai amené à me rétracter avant les14 jours réglementaires, le 5 juillet
merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aniroodko01,
Désolé que le technicien ne soit pas présenté. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aniroodko01,
Désolé que le technicien ne soit pas présenté. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
pas de réponse de la part de sfr concernant mon dossier.
Étant dans mes droits, je vais me rétracter ;
que dois je faire
merci
Edit CM : Votre message a été fusionné dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aniroodko01,
Pour vous rétracter, rendez-vous dans votre suivi de commande et, une fois sur la commande concernée, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Suivez ensuite les indications affichées.
Bonne journée.