Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne s'est pas présenté

aniroodko01
Visiteur

Bonjour

un technicien devait venir, il n’est pas venu soi disant avoir un problème. Pas de réponse censée de votre part, je serai amené à me rétracter avant les14 jours réglementaires, le 5 juillet

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aniroodko01,

 

Désolé que le technicien ne soit pas présenté. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aniroodko01,

 

Désolé que le technicien ne soit pas présenté. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.

 

Bonne fin de journée.

aniroodko01
Visiteur

Bonsoir

pas de réponse de la part de sfr concernant mon dossier.

Étant dans mes droits, je vais me rétracter ; 

que dois je faire

merci

 

Edit CM : Votre message a été fusionné dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aniroodko01,

 

Pour vous rétracter, rendez-vous dans votre suivi de commande et, une fois sur la commande concernée, cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Suivez ensuite les indications affichées.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus