- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
technicien ne s'est pas présenté - SAV
le technicien ne s'est pas présenté pour la deuxième fois. premier rdv 27 déc 2021 et second rdv 17 jan 2022.
Chaque fois qu'il m'appelle et vérifie avec moi, mais ne s'est jamais présenté.
avec 1023 je dois refaire un nouveau rdv.
je suis facturé trois mois sans service internet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @govindan et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sachez que vous pouvez obtenir une régularisation sur votre facturation si vous n'avez pas profité de vos services Internet, je vous invite à en discuter avec un conseiller lorsque vous contacterez le Service Client pour solliciter un nouveau rendez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @govindan et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sachez que vous pouvez obtenir une régularisation sur votre facturation si vous n'avez pas profité de vos services Internet, je vous invite à en discuter avec un conseiller lorsque vous contacterez le Service Client pour solliciter un nouveau rendez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.