Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous

bernardar01
Visiteur

Contactée par SFR pour me proposer de passer de la fibre coaxiale à la fibre optique je devais être disponible chez moi entre 13 et 18h pour la visite du technicien, lequel ne s'est jamais présenté. Appelant le service client à 17h15 on devait me rappeler pour me dire  ce qu'il en était : bien entendu pas de rappel.

Ce n'est pas comme si on n'avait rien à faire un samedi après-midi après une semaine de travail !!!

D'autant que j'ai dû déménager mon bureau pour donner accès aux gaines existantes... et qu'il me faudra tout remettre en place avant de reprendre mes journées de télétravail. Furieuse, surtout que seule avec un conjoint handicapé, je n'ai pas la force de déplacer mon bureau.

Et d'autant plus furieuse que je n'avais rien demandé ! Bien entendu, aucun mail ou possibilité de contacter le service réclamation client à partir de l'espace client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardar01,


Je comprends tout à fait votre mécontentement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de comprendre ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardar01,


Je comprends tout à fait votre mécontentement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de comprendre ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus