Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous convenu

francoisma04
Visiteur

nous avions rendez vous cet après midi avec le technicien entre 13 et 15 h une demi journée de posée;  50 KM aller idem retour pour .....des prunes notre entrée chez SFr commence bien personne à l'horizon . 

Notre fils est à l'école donc je suis venue le remplacer pour rien et surtout pas de box installée pas d'internet ...j'espère qu'il y aura un RDV rapide et honoré on me dit recontacte dans 72 H à suivre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisma04

 

Vous me voyez navré d'apprendre que le technicien supposé se présenter chez vous ne l'a pas fait.  Vous pouvez recontacter recontacter le service client SFR via le 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous, il n'est nullement nécessaire d'attendre 72h pour reprendre rendez-vous. 

Pour rappel les interventions techniciens sont : 

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisma04

 

Vous me voyez navré d'apprendre que le technicien supposé se présenter chez vous ne l'a pas fait.  Vous pouvez recontacter recontacter le service client SFR via le 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous, il n'est nullement nécessaire d'attendre 72h pour reprendre rendez-vous. 

Pour rappel les interventions techniciens sont : 

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

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Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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