Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Technicien n’est pas passé

stephanieha02
Contributeur en Herbe

Bonjour, ce matin, un technicien SFR devait passer pour un souci Tv, internet et téléphone. Il n’est pas venu!!! J’ai donc essayé de joindre le 1023 qui n‘a pas su me répondre et n’avait aucune visu sur mon dossier et qui n‘a pas suivi non plus me transférer au service abonnés fibre en question. La moindre des choses de la part du technicien est de prévenir si souci (j’ai dû prendre un rtt pour rien!) - je rencontre beaucoup de soucis avec SFR depuis mon abonnement en mars 2021. il faut vraiment changer les procédures et activer des actions correctives!!! 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieha02,

Désolé pour cela. Avez-vous pu refixer un rendez-vous ?

stephanieha02
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, en arrivant enfin à les joindre, il m‘a été répondu qu ‚ils ne pouvaient rien faire tant que le technicien qui n’est pas passé ne leur a pas fait de retour. Ils m’ont dit aussi que ce n’était pas normal que ce technicien n’ait pas honoré sa venue. Le service doit me rappeler ce lundi 7 pour vérifier si le technicien m‘a appelé entre temps…ce n’est bien sûr pas le cas…

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieha02,

Merci pour ce retour. Tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Margot
Visiteur

Bonjour @stephanieha02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus