- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien fibre pas venu
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau parmi mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec Sfr
J'ai pris Rdv le 22/04 2021 à 08h:00 pour installation de la fibre optique chez moi
Le technicien m'appele la veille du rdv en me disant qu'il ne peut pas venir à 08h
Il peut venir à 11h00
J'ai dis OK pas de soucis
à 11h00 rien j'ai attendu un Peu toujours rien, je l'appelle pas de réponse, je renouvle l'appel 2 fois, pas de réponse
À 16h00 me rappelle en me demandant des excuses et qu'il a eu un accident de voiture et m'a demandé s'il pouvait passer moi j'ai refusé.
Je lui ai proposé un rdv le lendemain matin à 08h.
Le matin venu toujours pareil je le rappelle 2 fois il ne répond pas
À 10h00 me rappelle en s'excusant et en Plus me raconte des monsonges en me disant que Sfr ne lui a pas donner mon adresse que jusqu'à 10h.
Alors que mes coordonnées les a reçu le 1er jour de la prise de rdv
Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé
Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre
Le service client Sfr m'a proposé un autre rdv mais moi j'ai refusé et je lui ai dit que je veux plus de fibre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lahouaridj01
Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser.
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lahouaridj01
Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser.
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je veux un geste commercial de Sfr pour cause du dérangement qui m'a obligé d'être mobilisé pendant 2 jours par votre technicien qui n'a pas tenu à ses engagements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends parfaitement @lahouaridj01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas accès à votre dossier client. En ce sens, je ne peux pas procéder de mon côté à une régularisation.
C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client SFR via le lien proposé dans mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne soirée.