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Technicien absent
Voilà encore des problèmes. J'attends le technicien depuis 2h suite à une panne récurrente du boîtier Pon.
Le technicien n'est pas passé mais il a validé l'intervention. Et à même édité son compte-rendu. C'est le service client qui subit mon mécontentement. Mais à ce stade d'incompétence je n'ai plus de patience et de tolèrence. Je pense qu'il y a un grand foutage de.... Si le client n'est pas présent au passage du technicien on lui facture 60€. Qu'est ce qui est prévu pour le cas contraire ?
Le client prend ces dispositions sur son temps de travail pour rester bredouille. A croire que nous avons que ça a faire de nos vies.
Un grand manque de respect et de considération. C'est quand même nous qui payons. Le service n'est pas gratuit. Il me semble.
Si autant de clients se plaignent c'est la faillite assuré pour votre société. Ça n'a pas l'air de vous préoccuper!!!
Il faudrait peut être se réveiller et améliorer la situation. Dès la fin de mon engagement je résilie mon abonnement. Je préfère payer plus cher et avoir des équipements qui fonctionnent avec un service client plus empathique.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolepe01,
Je comprends votre mécontentement suite à ce rendez-vous manqué. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023 afin de lui faire part de la situation et refixer un rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
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Bonjour @carolepe01,
Je comprends votre mécontentement suite à ce rendez-vous manqué. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023 afin de lui faire part de la situation et refixer un rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
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Merci pour votre soutien.
Bonne journée à vous 🙏🏾