Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi SAV non disponible

elodietr02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déposé mon téléphone en boutique pour un envoi en SAV avec l'assurance CHUBB.

 

Je n'arrive pas à consulter le suivi. Quand je saisie les informations (N° De dossier + N° IMEI) un rond s'affiche comme si c'était en attente de chargement puis plus rien..

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elodietr02,

 

Dans ce cas là je vous conseille de contacter la boutique dans laquelle vous avez déposé votre mobile ou bien de contacter le Service Client soit via le 1023 soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Service Client n'étant présent sur la Communauté SFR nous ne pouvons accéder à votre dossier ici et ainsi vous venir en aide directement concernant votre problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elodietr02,

 

Je vous conseille dans un premier temps à réitérer l'opération mais en passant par un autre navigateur web (si vous avez des bloqueurs de publicités pensez à les désactiver). Je vous remets le lien direct vers le suivi de votre dossier SAV 😉

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à me le faire savoir,

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
elodietr02
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà essayé avec 3 navigateurs différents, pas de changement.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elodietr02,

 

Dans ce cas là je vous conseille de contacter la boutique dans laquelle vous avez déposé votre mobile ou bien de contacter le Service Client soit via le 1023 soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Service Client n'étant présent sur la Communauté SFR nous ne pouvons accéder à votre dossier ici et ainsi vous venir en aide directement concernant votre problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus