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Suite à résiliation, demande de retour 2 boîtiers ONT alors que je n'en ai jamais eu qu'un seul
Bonjour,
Suite à résiliation de l'abonnement fibre, j'ai renvoyé tout mon matériel. Je viens de recevoir un mail me disant qu'il manque un boîtier ONT, comme si j'en avais eu deux alors que je n'en ai jamais eu qu'un seul (que j'ai déjà renvoyé). On me menace d'une pénalité de 120 euros. Que puis-je faire, qui dois-je contacter ? Est-ce un moyen de punir les clients qui partent ?
Merci d'avance.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @arno91272,
A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Belle soirée !
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Bonjour @arno91272,
A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Belle soirée !