Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscriptio, nouvelle ligne

ahmetkilic
Visiteur

bonjour depuis hier je shouaite souscrire a une ligne telephonique cher vous mes sauf que apres avoir renseigner mes document erreur 504 aparait avec delais dattente trop long que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ahmetkilic,

 Je vous invite à essayer à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ahmetkilic,

 Je vous invite à essayer à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus