- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souscriptio, nouvelle ligne
bonjour depuis hier je shouaite souscrire a une ligne telephonique cher vous mes sauf que apres avoir renseigner mes document erreur 504 aparait avec delais dattente trop long que faire ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmetkilic,
Je vous invite à essayer à nouveau mais en passant par un autre navigateur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmetkilic,
Je vous invite à essayer à nouveau mais en passant par un autre navigateur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.