Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Situation catastrophique pour l'installation de ma ligne Fibre

gauthierta01
Visiteur

Bonjour,

Je me trouve actuellement dans une situation catastrophique à la suite à la souscription de l'offre SFR Fibre.  
Lors de ma souscription  en janvier 2022 , un rendez-vous a été pris avec un technicien pour l'installation de la ligne. 
Le technicien s'est présenté, mais n'a pas réussi à installer  la ligne  défectueuse et qu'une nouvelle intervention serait planifié pour l'installation de la ligne à mon domicile. Je suis éligible à la fibre dans mon secteur. 

j'en suis au 8 ou 9 ème technicien qui passe à mon domicile et toujours le même problème. Je perds du temps et de l'argent parce-que je suis dans l'obligation de prendre des demi-journées. 

La société SFR est en collaboration avec la société orange. Sur mon secteur c'est orange qui a fait les branchements optiques mais l'installation est mal faite. 

Ceci dure depuis 8 mois ! 

Résumé : Les techniciens qui travaillent pour SFR signalent le problème. La société SFR fait une remontée vers la société Orange pour résoudre le problème de jonction de la ligne qui a fait l'installation de point de branchement optique. Mais comme Orange a fait l'installation et qu'il est notifié dans leurs données que la PBO a été faite, la société Orange ne se déplace pas pour faire les rectifications de la mauvaise installation. 

Résultat : je vois défiler chez moi de nombreux techniciens, à chaque fois, SFR me signifie que le problème est résolue et qu'un nouveau rendez-vous est planifié mais ça va durer combien de temps ?  faut-il attendre 72 techniciens à mon domicile  pour que enfin quelqu'un s'intéresse vraiment au problème ?