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Situation catastrophique pour l'installation de ma ligne Fibre
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans une situation catastrophique à la suite à la souscription de l'offre SFR Fibre.
Lors de ma souscription en janvier 2022 , un rendez-vous a été pris avec un technicien pour l'installation de la ligne.
Le technicien s'est présenté, mais n'a pas réussi à installer la ligne défectueuse et qu'une nouvelle intervention serait planifié pour l'installation de la ligne à mon domicile. Je suis éligible à la fibre dans mon secteur.
j'en suis au 8 ou 9 ème technicien qui passe à mon domicile et toujours le même problème. Je perds du temps et de l'argent parce-que je suis dans l'obligation de prendre des demi-journées.
La société SFR est en collaboration avec la société orange. Sur mon secteur c'est orange qui a fait les branchements optiques mais l'installation est mal faite.
Ceci dure depuis 8 mois !
Résumé : Les techniciens qui travaillent pour SFR signalent le problème. La société SFR fait une remontée vers la société Orange pour résoudre le problème de jonction de la ligne qui a fait l'installation de point de branchement optique. Mais comme Orange a fait l'installation et qu'il est notifié dans leurs données que la PBO a été faite, la société Orange ne se déplace pas pour faire les rectifications de la mauvaise installation.
Résultat : je vois défiler chez moi de nombreux techniciens, à chaque fois, SFR me signifie que le problème est résolue et qu'un nouveau rendez-vous est planifié mais ça va durer combien de temps ? faut-il attendre 72 techniciens à mon domicile pour que enfin quelqu'un s'intéresse vraiment au problème ?
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si il est possible d'avoir plus d'information sur mon dossier et éventuellement savoir quand aura lieu cette fameuse intervention du gestionnaire d'infrastructure !!!???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gauthierta01,
Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. Je ne suis pas en contact avec le service client.
Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @gauthierta01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider.
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande et vous indiquera la marche à suivre.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour,
Pouvez vous transmettre le texte avec afin que le chargé de clientèle SFR étudie avec sérieux le problème et comprenne le problème et de le remonter à un gestionnaire d'infrastructure SFR ?
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans une situation catastrophique à la suite à la souscription de l'offre SFR Fibre.
Lors de ma souscription en janvier 2022 , un rendez-vous a été pris avec un technicien pour l'installation de la ligne.
Le technicien s'est présenté, mais n'a pas réussi à installer la ligne défectueuse et qu'une nouvelle intervention serait planifié pour l'installation de la ligne à mon domicile. Je suis éligible à la fibre dans mon secteur.
j'en suis au 8 ou 9 ème technicien qui passe à mon domicile et toujours le même problème. Je perds du temps et de l'argent parce-que je suis dans l'obligation de prendre des demi-journées.
La société SFR est en collaboration avec la société orange. Sur mon secteur c'est orange qui a fait les branchements optiques mais l'installation est mal faite.
Ceci dure depuis 8 mois !
Résumé : Les techniciens qui travaillent pour SFR signalent le problème. La société SFR fait une remontée vers la société Orange pour résoudre le problème de jonction de la ligne qui a fait l'installation de point de branchement optique. Mais comme Orange a fait l'installation et qu'il est notifié dans leurs données que la PBO a été faite, la société Orange ne se déplace pas pour faire les rectifications de la mauvaise installation. (ceci ne me regarde pas mais je le signale quand même)
Résultat : je vois défiler chez moi de nombreux techniciens, à chaque fois, SFR me signifie que le problème est résoluet qu'un nouveau rendez-vous est planifié mais ça va durer combien de temps ? faut-il attendre 72 techniciens à mon domicile pour que enfin quelqu'un s'intéresse vraiment au problème ?
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si il est possible d'avoir plus d'information sur mon dossier et éventuellement savoir quand aura lieu cette fameuse intervention du gestionnaire d'infrastructure !!!???
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Bonjour @gauthierta01,
Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. Je ne suis pas en contact avec le service client.
Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée 🙂