Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR refuse et cloture une commande sans contacter le client

daniel40
Contributeur Loisir

boinjour,

inadmissible ! mon fils rattaché à ma box passe commande d'un nouvel abonnement avec téléphone par le biais d'un conseiller, tout se passe bien ! il reçoit un message lui demandant de transmettre un justificat d'identité ; il paye ses factures lui même et adresse, en l'absence de précision sa carte d'identité ; 2 jours plus tard, sans aucun rappel de SFR pour signaler que la pièce d'identité doit être celle du titulaire de la box, SFR refuse et cloture sa commande !

ça ne donne pas envie de poursuivre avec des "robots" ; chez Bouygues par exemple....ON NOUS CONTACTE......

Monsieur SFR, si vous n'avez pas suffisament d'employés, pour avoir un service client à la hauteur, plutôt que d'imposer aux futurus clients de recommencer leur commande sur un malentendu, et sans le contacter, et d'utiliser des "robots" pour des réponses automatiques, il FAUT EMBAUCHER !!!!

j'imagine que vous perdez un beau tas de clients potentiels avec ce dédain de la clientèle, c'est minable................

pour ma part je vais changer la box pour aller chez bouygues et y recommencer cette commande avec des gens qui ne se fichent pas du monde !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40,

Je comprends votre déconvenue face à cette situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite cependant à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40,

Je comprends votre déconvenue face à cette situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite cependant à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
daniel40
Contributeur Loisir

merci pour votre réponse, incident règlé !

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @daniel40,


Ravie de l'apprendre, sincèrement !

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Vous souhaitant une excellente fin de journée.  🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus