Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR promet une box de poche 4g, oui mais...

daniel40
Contributeur Loisir

 

 

je suis client SFR depuis de trés longues années, depuis aujourd'hui plus de connexion donc plus d'internet ni télévision (chaines, netflix.......) ;
je contacte le SAV, un technicien passera dans 10 jours (!), et durant ce temps on me propose une box 4g, mais non pas par envoi mais à retirer en magasin ;
sauf que le magasin est à 40 kms, donc 160kms à faire au total sachant qu'un problème de santé m'empêche de faire cette route actuellement et que je dois subir une intervention ce lundi avec transport par ambulance !
Aucune compassion ni conpréhension de SFR, on me dit que si je ne peux m'y déplacer, je n'ai qu'à attendre le dépannage avec leurs excuses, aucune livraison ne peut être effectuée ;
voila comment ils traitent leurs clients ; je pense aux autres personnes agées, personnes à mobilité réduite....etc...qui habitent dans des communes éloignées de ces boutiques SFR, rien n'est fait pour nous, les dirigeants de SFR devraient avoir honte de dédaigner à ce point leurs clients !! mais par contre on nous rabache à longueur de pub la "5G"...., c'est tout ce qui compte, le fric et rien d'autre !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniel40,


Je comprends votre ressenti. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez à la place demander une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles pour du partage de connexion. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniel40,


Je comprends votre ressenti. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez à la place demander une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles pour du partage de connexion. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

daniel40
Contributeur Loisir

bonjour, non j'ai quitté SFR mobile il y a un mois pour le reseau catastrophique et la pochaine étape sera de résilier la box aussi, d'autant que certains interlocuteurs du service client parlent à peine le français et se permettent des réflexions qu'ils ne se permettraient pas dans leur pays................

daniel40
Contributeur Loisir

et la blague du jour, on m'envoie un sms pour me prévenir du changement de la date d'intervention au lendemain ....et un de plus.........c'est de pire en pire le service rendu par cette entreprise...........

Robert26
Contributeur Elite

Merci de retour @daniel40, navré de ne pas pouvoir agir à mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici. En espérant que tout rentre dan l'ordre rapidement,


Bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus