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SFR me réclame 300€ pour le non retour d'équipement
Bonjour,
Je conteste un mail du SFR me réclamant 300€ pour le non -retour de l'équipement (box) tandis que j'ai la preuve par Chronopost (suvi colis) que mon colis a été bien réceptionne par eux. Quel recours possible ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sejlaze01,
En effet, comme indiqué par @Ryry l'idéal dans ce cas là reste de contacter le service client SFR. Programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @sejlaze01
As-tu lu les quantités de messages déjà présents et déjà répondus à ce sujet qui répètent tous qu'il faut le signaler au service client pour régler le problème en quelques instants ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @sejlaze01,
En effet, comme indiqué par @Ryry l'idéal dans ce cas là reste de contacter le service client SFR. Programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse mais je suis à l'étranger (hors Europe) pour 2 ans et je ne peux utiliser mon téléphone français (d'où la résiliation de ma ligne) . Mon seul moyen de renter en contact avec le servie client SFR est par l'internet : chat ou mail.
Mais malheureusement l'operateur SFR a tout mis en place pour rendre ces deux moyens de communication impossibles.
Pouvez-vous me donner un mail du service client pour résoudre ce problème ou celui du médiateur?
Cordialement
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Bonjour @sejlaze01
je suis à l'étranger (hors Europe) pour 2 ans et je ne peux utiliser mon téléphone français (d'où la résiliation de ma ligne) . Mon seul moyen de renter en contact avec le servie client SFR est par l'internet : chat ou mail.Mais malheureusement l'operateur SFR a tout mis en place pour rendre ces deux moyens de communication impossibles.
Tu es mal renseigné :
- en cherchant un peu, tu trouverais qu'il existe une ligne téléphonique pour joindre le 1023 depuis l'étranger => cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
De plus il est possible d'utiliser le tchat de SFR depuis n'importe où dans le monde pendant 1 an après résiliation
Et il est possible d'envoyer un message électronique sans limite de temps ou géographique via les réseaux sociaux.
En cherchant un peu on trouve ceci :
- Complètement détaillé : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- ou (moins détaillé) sur la même page que plus haut : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Pouvez-vous me donner un mail du service client pour résoudre ce problème ou celui du médiateur?
Depuis des années n'y a pas eu de mail du service client communiqué au public, donc il n'y aura sans doute pas d'exception pour toi.
En revanche, si tu veux véritablement éviter tchat et réseaux sociaux (disponibles, cf plus haut), tu peux aussi envoyer un courrier postal (ce qui reste le moyen "classique" pour des litiges d'ailleurs) => https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Concernant le "mail" du médiateur des télécoms, qui est externe à SFR, je ne suis pas sûr qu'il communique un e-mail non plus, mais lui aussi a ses propres moyens de contact informatiques qu'on retrouve facilement aussi : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
À+
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