- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FIBRE
Bonsoir, j'ai passé commande de la fibre et le technicien doit passer le 6 août 2022. J'ai changé d'avis et ne veux plus de la fibre. Je préfère rester en ADSL
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour me rétracter auprès de SFR.
Depuis plusieurs jours je cherche sur le site SFR mais ne trouve pas l'endroit ou se trouve le questionnaire de rétractation.
Je ne peux appeler SFR car actuellement, mon mobile est bloqué. j'ai donc acheté un nouveau portable mais il faut le temps que celui-ci me parvienne et que je puisse le mettre en fonction.
J'ai eu à plusieurs reprises des conseillers par tchat mais aucun ne peux me dire comment procéder.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @douceline91et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour vous rétracter, si cela est possible.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @douceline91et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour vous rétracter, si cela est possible.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, merci pour votre réponse. Ce matin j'ai enfin réussi à remplir le questionnaire de rétractation. Ma demande a été prise en charge j'ai annulé le rdv du technicien chargé de l'installation de la fibre. Je devrais en principe recevoir un message de confirmation. Encore merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler