Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fibre

Viickk9
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide, le service client SFR se renvoyant la balle depuis plusieurs semaines.

 

Le 2 Décembre, une personne me démarche à mon domicile afin de me proposer la fibre. Premier arrivé premier servi, après avoir pris connaissance de l'offre, j'accepte. 

 

S'en suit des prises de rendez-vous avec un technicien ( 3 RDV) sans que mon offre soit installé.

La rue dans laquelle j'habite est une rue récente et plusieurs de mes voisins ont fait le même choix que moi et sont raccordés à la fibre.

 

Après 2 rendez-vous annulés, le 3é est le bon (je pensais) le technicien passe et au bout d'une heure m'annonce que ce n'est pas possible. L'adresse communiqué par ses collègues n'est pas la bonne. il faudra reprendre rendez vous... "vous allez être contacté sous 48h" qu'il me disait 😄

Et depuis cette date le 6 décembre plus aucune nouvelles. Après 3 appels au service client, il m'informe qu'il y a des travaux a faire ou autres raisons, jamais la même...

 

Orange me propose ses services pour la fibre. Je voulais donc savoir si je pouvais me rétracter de cette offre SFR, je n'ai donc jamais eu de matériels, juste signé un contrat numériquement le 2 Décembre. Mon espace client ne m'affiche même pas l'offre, juste un numéro de commande.

Je voulais laissé sa chance à SFR, mais vu le peu de suivi, je préfère ne pas perdre mon temps en coup de fil qui ne servent à rien.

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Viickk9  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, vous pouvez tout à fait annuler votre offre, si le raccordement est en effet impossible à finaliser. Pour faire le point sur la situation, et connaître la marche à suivre je vous recommande de vous rapprocher une nouvelle fois d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous aiguiller. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Viickk9  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, vous pouvez tout à fait annuler votre offre, si le raccordement est en effet impossible à finaliser. Pour faire le point sur la situation, et connaître la marche à suivre je vous recommande de vous rapprocher une nouvelle fois d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous aiguiller. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus