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Service client impossible a joindre suite a une souscription box SFR depuis une ancienne Ligne RED
Bonjour,
Anciennement abonné Box chez RED, j'ai souhaité souscrire a un abonnement Box 8 chez SFR, en conservant mon numéro de ligne fixe.
Apres avoir réalisé ma commande en ligne, j'ai reçu la confirmation de résiliation de la part de RED ainsi que la confirmation de souscription de la part de SFR.
Un rendez-vous a été pris avec un technicien pour le raccordement de la ligne + installation du matériel.
Le rendez-vous a été annulé la veille.
J'ai donc essayé de joindre le 1023 pour reprendre rendez-vous au plus vite, mais lorsque que je renseigne mon numéro de ligne fixe, celui-ci reconnait un numéro RED et non SFR, et m'invite a me rendre sur le site RED.
Impossible de joindre un conseiller clientèle ou d'avoir de l'aide de la part de SFR.
La situation n'est pas tenable car je ne peux travailler sans connexion internet.
J'aimerais être rappelé par un conseiller au plus vite afin de trouver une solution à mon problème.
Merci de votre aide.
La ligne RED a pourtant bien été coupée car je n'ai accès ni a internet, ni a la ligne téléphonique.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour la seule solution pour vous est de passer par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
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