- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serais bien de pouvoir envoyer photo quand on appelle le service technique
j'ai appeler le service technique se matin suite a coupure le ligne fibre apres le blabla habituel il ma proposer boitier 4 g apres negociation un rdv rapide avec un technicien parfait je voulais juste joindre une photo le probleme est recurant un technicien a du travailler dans la rue se matin la carte du boitier de racordement local est pendante et boitier non refermer serais bien dans se cas de taper sur le sous traitant qui est intervenu et lui faire reparer toute les degradation qu'il a effectuer le client peut aider aussi le service technique a localiser la panne quand je dit coupure du signal fibre je dit pas de **bleep**
pour sfr xxxxxxxx pour me localiser .....
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielna04
Pour signaler toute dégradation ou débranchement dans les armoires et équipements SFR, vous devez passer par la plate-forme dédiée Signalement Dommages réseaux. Depuis cette dernière, vous aurez la possibilité d'ajouter des photos.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielna04
Pour signaler toute dégradation ou débranchement dans les armoires et équipements SFR, vous devez passer par la plate-forme dédiée Signalement Dommages réseaux. Depuis cette dernière, vous aurez la possibilité d'ajouter des photos.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je note avec un peu de reaction suite a certain prestataire indelicat le client et l'operateur y gagnerons a identifier les fauteur ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
(sans rapport avec le message d'origine)
Je ne sais pas si vous y croyez, mais même le service client SFR n'a pas été capable de m'indiquer cette procédure !
Du coup, je vous remercie d'avoir partagé cette information, je vais sans doutes pouvoir signaler correctement les dommages subis par le point de mutualisation vers chez moi (et espérons que quelqu'un finisse par intervenir !).