Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serais bien de pouvoir envoyer photo quand on appelle le service technique

danielna04
Visiteur

j'ai appeler le service technique se matin suite a coupure le ligne fibre apres le blabla habituel il ma proposer boitier 4 g apres negociation un rdv rapide avec un technicien parfait je voulais juste joindre une photo le probleme est recurant un technicien a du travailler dans la rue se matin la carte du boitier de racordement local est pendante et boitier non refermer serais bien dans se cas dvoici ma panne du coup ....voici ma panne du coup ....IMG_20230818_122755_3.jpge taper sur le sous traitant qui est intervenu et lui faire reparer toute les degradation qu'il a effectuer le client peut aider aussi le service technique a localiser la panne quand je dit coupure du signal fibre je dit pas de **bleep**

pour sfr xxxxxxxx pour me localiser .....

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielna04 
Pour signaler toute dégradation ou débranchement dans les armoires et équipements SFR, vous devez passer par la plate-forme dédiée Signalement Dommages réseaux. Depuis cette dernière, vous aurez la possibilité d'ajouter des photos. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielna04 
Pour signaler toute dégradation ou débranchement dans les armoires et équipements SFR, vous devez passer par la plate-forme dédiée Signalement Dommages réseaux. Depuis cette dernière, vous aurez la possibilité d'ajouter des photos. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielna04
Visiteur

Merci je note avec un peu de reaction suite a certain prestataire indelicat le client et l'operateur y gagnerons a identifier les fauteur ....

 

baleine
Visiteur

(sans rapport avec le message d'origine)

Je ne sais pas si vous y croyez, mais même le service client SFR n'a pas été capable de m'indiquer cette procédure !

Du coup, je vous remercie d'avoir partagé cette information, je vais sans doutes pouvoir signaler correctement les dommages subis par le point de mutualisation vers chez moi (et espérons que quelqu'un finisse par intervenir !).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus