- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV : Facturation 60€ déplacement technicien
Bonjour,
J'ai récemment eu la surprise de découvrir une facture de 70€ ce mois-ci, 10€ pour ma souscription (rien d'anormal), et 60 euros pour l'intervention d'un technicien.
Il y a quelques semaines, la fibre a sauté dans mon immeuble, et pour une raison inconnue plusieurs boitiers Fibre ont été affectés, dont le mien. J'appelle donc le SAV, qui me proposent directement un RDV, je n'ai jamais été prévenu que ce rendez-vous serait facturé, ni même pas le technicien.
Ce n'est qu'après avoir vu ma facture que je remarque les 60€, ou la signature client n'est pas la mienne.
Est-ce déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomas_grgi
J'avoue que pour les 10€ de "souscription", moi je ne comprends pas... Ils sont étranges ces 10€ de "souscription" c'est nouveau ce tarif (moi j'ai connu 49€ de souscription et encore 49€ de résiliation, mais pas 10€-
Par contre, pour les 60€ d'intervention du technicien, vu ton problème cela me semble clairement une erreur comme on en discutait dans cette discussion similaire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/facturation...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomas_grgi
J'avoue que pour les 10€ de "souscription", moi je ne comprends pas... Ils sont étranges ces 10€ de "souscription" c'est nouveau ce tarif (moi j'ai connu 49€ de souscription et encore 49€ de résiliation, mais pas 10€-
Par contre, pour les 60€ d'intervention du technicien, vu ton problème cela me semble clairement une erreur comme on en discutait dans cette discussion similaire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/facturation...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Je me suis mal exprimé désolé, les 10€ de souscription dont je parlais sont les 10€ que je paye tous les mois pour mon offre Internet😅
Je vais jeter un coup d'œil sur le lien, merci beaucoup 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui ça vient de m’arriver à moi aussi en sachant que le service client m’avait confirmé que c’était gratuit parce que le problème vient d’eux. Le technicien m’a aussi confirmé que c’était gratuit et la surprise, on me facture 60€ alors que j’ai rien signé.
Avez-vous pu être remboursé ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. Je n'ai plus rien depuis novembre, un technicien est venu fin décembre, il a changé des fils dans l'armoire qui ce trouve dans la rue, internet est revenu mais pas la TV. Un autre technicien est venu la semaine dernière à la maison, il a redémarrer la box TV avec la télécommande sfr, a pris l'écran en photo, regardé le boîtier fibre qui est au mur, la prit en photo puis il a dit c'est bon et il est parti. Hier je vois que son intervention m'a été facturé 60€ alors qu'il n'a rien fait et maintenant je n'ai plus rien du tout. Je vous dis pas comme je suis remontée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maly73,
Vous avez posté dans un sujet datant de septembre dernier. Concernant votre situation, seul le service client peut agir à ce niveau, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite donc à le contacter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois que certains d'entre vous ont eu le même problème que moi, je vais donc vous indiquer ce que j'ai fait pour être remboursé :
J'ai contacté le service client SFR par téléphone, en leur indiquant ce surplus de 60€ sur ma facture alors que l'intervention était gratuite : en effet, le boîtier défectueux n'étant pas à l'intérieur de mon domicile (mais dans le palier), je ne suis pas responsable de la panne internet et l'intervention devait alors être gratuite. Après avoir confirmé ceci, le service client m'a dit qu'en effet, l'intervention était gratuite et qu'ils allaient me rembourser les 60€ sous forme de remise dans mes factures internet (10€ x 6 mois)
J'espère que ça peut vous aider 🙂