- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV console Ps5 achetee a SFR
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Fibre THD Premium avec l'achat d'une Ps5 avec 2 manettes à SFR par la même occasion (en septembre 2022 donc toujours garantie).
J'ai 2 soucis :
- à l'époque on m'a envoyé une Ps5 digitale alors que je suis sensé avoir une Ps5 Standard (il est bien noté Ps5 standard dans ma liste des équipements de mon compte SFR, et pourtant j'ai reçu à l'époque une digitale [num de série confirmé par SFR])
- mes 2 manettes ont un problème de drift et nécessitent un remplacement en SAV
J'ai contacté le service client / technique et même résiliation en voyant que SFR n'arrive pas à honorer son obligation de SAV en tant que vendeur du matériel.
On m'a assuré qu'on me renvoyait une console en remplacement, et qu'il fallait que j'attende de 3 à 5 jours et que si je n'avais pas de nouvelles, que je devais aller au magasin de ma ville pour récupérer mon matériel.
J'ai attendu et j'ai reçu un texto m'avertissant de la bonne expédition de........ 2 répéteurs Wifi..... à 30km de mon domicile....
Je suis allé au magasin près de chez moi qui m'ont répondu qu'il fallait voir ça par tel avec SFR.......
On me fait tourner en rond depuis des jours, comment faire pour que SFR honore ses responsabilités de garanties ?
Merci d'avance pour la/les réponses
(Je précise qu'il me semble évident que le mieux à faire pour régler les deux problèmes serait de me renvoyer le bon modèle de Ps5 qui contient dans tous les cas 2 manettes et que je rende le matériel défaillant de mon côté)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TorVaanh et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur l'équipement en lien avec votre commande, je vous suggère de faire un nouveau point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale.
Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme je disais j'ai du déjà être en relation avec un conseiller plus de 10 fois...
A chaque fois ils sont d'accord et disent "ouais ouais on s'en occupe" et... rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler