Réponse certifiée par SFR Question résolue

RV TECHNICIEN NON HONORE

ijj
Contributeur en Herbe

En panne de téléphone fixe et de télévision depuis le 8/12. Par contre 5 euros prélevés sur facture pour la chaine CINEMA, jamais abonné. 

Le dernier appel du SAV du 21/12 me propose un rendez-vous technicien ce jour 22/12 à 9 heures. Il est 18 h 12 et personne n'est venu, aucun appel de la journée, aucunes excuses. 

Beaucoup de promesses. On va chercher ailleurs.  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ijj,


Navré d'apprendre vos mésaventures, qu'en est-il aujourd'hui un technicien s'est-il présenté afin de rétablir vos services ?

Concernant l'option que vous n'avez jamais contracté demandez à être rappelé pour tirer tout ça au clair. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ijj,


Navré d'apprendre vos mésaventures, qu'en est-il aujourd'hui un technicien s'est-il présenté afin de rétablir vos services ?

Concernant l'option que vous n'avez jamais contracté demandez à être rappelé pour tirer tout ça au clair. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
louisch02
Visiteur

Bonjour

Un technicien sfr devait passer mardi de 13h a 18h et personne ne vient, merci pour la perte de temps, puis un technicien orange (car sous traitance) appelle a 19h qu’il passe dans 1/2 h non honore bon plus et me propose le lendemain midi un rendez vous non honoré encore, bref c’est du grand serieux ces rendez vous et ca marche au petit bonheur la chance pour avoir ce technicien orange et maintenant j’attend depuis plus d’un jour dans nouvelles aucunes et pas d’excuses. Il me semble que quand un technicien vient et que vous n’y etes pas sfr vous facture 130 eur. Perte de journee de travail non indemnisée par sfr. Je suis donc maintenant sans nouvelles….c’est du serieux cet operateur qui se moque du temps perdu de ses clients !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @louisch02

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus