Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Retour direct dans une espace/un boutique SFR

pl4stiqu3
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 11 reconditionné sur le site sfr.fr, j'ai bien reçu mon colis en point de relais. Mais j'ai changé mon avis et j'ai besoin de le retourner, alors je voudrais demander:

1.Dans l'email de confirmation de l'annulation de la part de SFR, il mentionnait que "Si vous avez déjà renvoyé votre colis ou si vous avez retourné votre colis directement en espace SFR, veuillez ne pas prendre en compte ce message." Est-ce que je peux aller directement à un boutique SFR pour retourner mon iphone?

2. S'il n'est pas possible de retourner directement dans un boutique SFR, est-ce que je peux aller directement à l'adresse de retour mentionnée dans l'email de SFR (XPO Logistics Secteur VPC5, rue de l'espace Schengen 91250 TIGERY). J'habite pas loin de cette adresse et ce sera très pratique si je peux y aller directement pour retourner.

3. Si je le retourne directement comme ça, qu'est-ce que je dois emporter avec moi? (bon de retour, réception,...)

Merci d'avance de votre réponse. Très bonne journée à vous!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pl4stiqu3,

La phrase "si vous avez retourné votre colis directement en espace SFR" indique bien que vous pouvez déposer le colis dans une boutique SFR :).

Vous devez procéder comme si vous le déposiez dans un relais colis, en apposant les étiquettes fournies. Vous ne pouvez pas le déposer directement à l'adresse de retour.

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus