Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour Box de secours - Mais Boutique fermée définitivement

mariego03
Visiteur

Bonjour,

La boutique SFR ***** PARIS a fermée définitivement et je ne peux pas rendre la box de secours que l'on m'avait prêté lors d'un incident box. Les autres boutiques refusent de prendre cette box de secours et le service client SFR(1023) m'indique qu'il ne peut rien faire pour moi.

Je reçois des SMS de rappel m'indiquant de rendre cette box au plus vite, à défaut 60 euros me seront prélevés en plus sur mon forfait.

Avez-vous déjà eu ce souci ?

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mariego03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Une autorisation préalable du Service Client est nécessaire pour retirer un webtrotter. Ainsi, je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) et demander s'il peut rédiger une note dans votre fiche client, autorisant la boutique à reprendre exceptionnellement le dispositif. 

Remarque : Afin d'accélérer le traitement de la demande, il est recommandé d'indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de téléphone dans le premier message privé.

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mariego03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Une autorisation préalable du Service Client est nécessaire pour retirer un webtrotter. Ainsi, je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) et demander s'il peut rédiger une note dans votre fiche client, autorisant la boutique à reprendre exceptionnellement le dispositif. 

Remarque : Afin d'accélérer le traitement de la demande, il est recommandé d'indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de téléphone dans le premier message privé.

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus