Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard raccordement fibre

Reto981
Visiteur

Bonjour 

Le 31.05.2022, suite à l'installation de la fibre par tarn fibre,  j'ai souscrit à l'offre fibre de sfr après avoir vérifié mon éligibilité. 

J'avais un rdv pour le raccordement le 30.06.2022.

Il y 48h00 en vérifiant sur sfr et moi dans le suivi de commande il était indiqué que ma commande aurait dû retard sous prétexte que des travaux étaient nécessaires sur les infrastructures.  J'ai pris contact avec tarn fibre,qui m'a indiqué que tout était opérationnel. J'ai appelé le service client qui n'a pu me répondre, à part me dire le motif indiqué ci-dessus. 

Je précise que mon voisin qui a souscrit le même jour est dans la même situation tandis qu'un autre de mes voisins qui a également souscrit le même jour sera installé le 30.06.2022 comme prévu initialement. 

Sfr doit me rappeler le 29 juin 2022, et j'espère que la situation évoluera. 

A part les harceler tous les jours au 1023, je sollicité votre aide pour tâcher de faire avancer la chose.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Reto981 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous tenir informé de l'avancée de la situation et fera son maximum pour vous aider.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Reto981 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous tenir informé de l'avancée de la situation et fera son maximum pour vous aider.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus