- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel suite resiliation
Bonjour
j'ai résilié mon offre Box SFR
J'ai bien envoyé le matériel en ma possession. Cependant il y a plus d'un an j'ai resilié mon option multi TV et renvoyé le materiel associé. Le decodeur ET LA CARTE A puce (materiel en panne retour, mini decodeur envoye pour le remplacement, annulation option retour decodeur)
LE service resiliation me demande le renvoi de cette carte qui de fqis , je n'ai plus.
IMPOSSIBLE de joindre le service client car ma ligne est ... RESILIé
Comment faire pour joindre le service ou expliqué que je ne peux pas avoir cette carte
Merci par avance de votre aide
Salutations
Christophe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAverick67
Tu n'es pas le seul client dans ce cas-là.
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAverick67
Tu n'es pas le seul client dans ce cas-là.
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ce retour.
J'ai réussi à joindre le SFR en passant par ma nouvelle ligne et la personne a normalement résolu le souci.
Bonne continuation