Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution materiel suite resiliation

MAverick67
Visiteur

Bonjour 

j'ai résilié mon offre Box SFR

J'ai bien envoyé le matériel en ma possession. Cependant il y a plus d'un an j'ai resilié mon option multi TV et renvoyé le materiel associé. Le decodeur ET LA CARTE A puce (materiel en panne retour, mini decodeur envoye pour le remplacement, annulation option retour decodeur)

LE service resiliation me demande le renvoi de cette carte qui de fqis , je n'ai plus.

IMPOSSIBLE de joindre le service client car ma ligne est ... RESILIé

 

Comment faire pour joindre le service ou expliqué que je ne peux pas avoir cette carte

Merci par avance de votre aide

Salutations

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MAverick67 

 

Tu n'es pas le seul client dans ce cas-là.

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MAverick67 

 

Tu n'es pas le seul client dans ce cas-là.

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MAverick67
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour ce retour.

J'ai réussi à joindre le SFR en passant par ma nouvelle ligne et la personne a normalement résolu le souci.

Bonne continuation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus