Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Restitution et demande boitier ONT déjà rendu

Did0131
Visiteur

Bonjour, j’ai restitué l’ensemble de mon matériel suite à ma résiliation.

SFR me demande un boîtier que j’ai déjà rendu lors d’un changement de matériel il y’a quelque mois.

que puis je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Did0131,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus