Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restituer des équipements

youssefba01
Visiteur

Bonjour 

Je suis client sfr je viens de demenager , un technicien est passer chez moi ,il m'a installer la fibre dans mon nouveau logement il a recuperer les anciens equipements .et je me trouve que sfr me demande de les envoyer des equipements si non ils me prelevent un montant de 299 euros .vous etes mal organiser et impossible de joindre un service precis .

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @youssefba01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier pour savoir comment le retour a été enregistré. Dans votre situation, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR pour faire un point et voir comment procéder à la régularisation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @youssefba01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier pour savoir comment le retour a été enregistré. Dans votre situation, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR pour faire un point et voir comment procéder à la régularisation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus