- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPETEUR SMART WIFI
Bonjour
je suis abonné FTH box 8 depuis aout et j'ai voulu commander par le portail un répéteur smart wifi et impossible malgré que c'est indiqué nouvelle ligne ou abonnée on m'indique impossible;
j'appel le 1023 et le conseiller n'arrive pas à le faire comment pouvons nous faire pour l'avoir car c'est inscrit inclus pour abonné box 8
le 1023 nous balade de service en service malgré plusieurs appels.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FB76270,
Je comprends votre ressenti face à ces différents appels.
En effet, le message indique impossible car l'offre répéteur smart wifi est disponible uniquement pour les nouveaux abonnés SFR. Elle sera ouverte aux abonnés prochainement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FB76270,
Je comprends votre ressenti face à ces différents appels.
En effet, le message indique impossible car l'offre répéteur smart wifi est disponible uniquement pour les nouveaux abonnés SFR. Elle sera ouverte aux abonnés prochainement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FB76270
j'ai voulu commander par le portail un répéteur smart wifi et impossible malgré que c'est indiqué nouvelle ligne ou abonnée on m'indique impossible;
Ah ? Ce serait une grossière erreur du site SFR si une telle indication était afficher.
Peux-tu nous faire une capture d'écran de l'endroit où c'est ainsi indiqué ? (il va falloir faire remonter cette erreur si tel est le cas)
Car je me demande si tu n'interprètes pas mal une "autre" indication (cf. capture ci-dessous du site https://www.sfr.fr/options/repeteur-wifi ) que j'interprète différemment que toi (mais SFR pourrait faire plus clair en effet 😂)
- l'étape 2 dit effectivement que tu peux être déjà abonné (déjà client) SFR
- mais il n'empêche que l'étape 2 IMPOSE que tu passes en même temps sur un abonnement Box 8
=> donc, selon cette étape 2, le site semble bien stipuler (mais un peu discrètement) qu'il faut actuellement prendre le répéteur en même temps que la Box 8 et donc de ce fait réservé aux nouveaux arrivants Box 8, pas encore les abonnés qui l'avaient prise avant.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais quand car chez les autres opérateurs c'est déjà disponible et en plus quand on regarde le site pour les abonnées box 8 c'est gratuit....
De plus j'avais demander ceci lors de ma souscription en ligne et rien n'a été noter sur le BC.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FB76270
Oui mais quand car chez les autres opérateurs c'est déjà disponible
Oui, c'est le propre de la concurrence entre plusieurs opérateurs : certains sont meilleurs que d'autres sur certains point, ou plus en avance. Sur certains points, comme l'évolution du matériel, SFR a du mal en effet !!!
et en plus quand on regarde le site pour les abonnées box 8 c'est gratuit....
Ah bon ? Tu as des captures de cela aussi ?
Moi je croyais fermement que c'était 3 € mensuel
De plus j'avais demander ceci lors de ma souscription en ligne et rien n'a été noter sur le BC.
Parfaitement anormal tu as raison de le souligner. On a même des clients qui ont relaté ici que ce n'était pas un "oubli" mais carrément un opérateur qui leur avait dit lors de la commande de ne pas l'ajouter car il n'y en avait pas de dispo, et qu'ils pourraient le faire après... Et évidemment rien du tout puisqu'on ne peut pas souscrire après... C'est rageant et anormal en effet.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s