- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reparation fibre
Depuis l'installation de la fibre en mars 2023 il n'y a pas eu un seul mois sans probleme sur la ligne , le dernier en date du 27 juillet vient d'etre resolu le 8 septembre apres des visites de techniciens critiquant toujours le travail fait par leur prédécesseur, travail toujours pas correct puisque la ligne ne fonctionne que quelques jours voire heures; des heures et des heures passées au téléphone avec des conseillers tous plus incompétent les uns que les autres et des jours de presence obligatoire pour recevoir les techniciens .....bref mis à part le service facturation qui fonctionne à merveille puisque les factures sont debitées comme si la ligne fonctionnait, nous avons juste le sentiment d'etre pris en otage par des incompetents impolis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous vous conseillons de contacter le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre installation, demandez lui d'envisager un geste commercial , un dédommagement pour les journées sans connexion SFR.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous vous conseillons de contacter le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre installation, demandez lui d'envisager un geste commercial , un dédommagement pour les journées sans connexion SFR.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler