Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi Carte SIM suite à une rétractation

jeangi01
Visiteur

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Possédant 2 lignes mobiles je me suis vu proposer 2 forfait 80 GO, après avoir passé 1H15 minutes (En 2 fois) avec le 1023, on ne m'avais toujours pas expliqué pourquoi je recevrais des cartes SIM.
Une semaine après je me rétracte, ce matin, sur les conseils d'un vendeur (En boutique SFR)  mais je n'avais toujours pas l'adresse ou renvoyer mes cartes SIM,
Par contre dois-je les envoyer en recommandé ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeangi01,

 

Oui, vous devez renvoyer vos cartes sim dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Pour connaître toute la démarche de rétractation vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR si besoin 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeangi01,

 

Oui, vous devez renvoyer vos cartes sim dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Pour connaître toute la démarche de rétractation vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR si besoin 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus