- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile
Je suis déçu de SFR qui m'a contacté pour simplement renouveler mon mobile sauf comment activer une nouvelle ligne sans mon accord et en plus le téléphone comme avant du est plus cher au supermarché de mon village.
C'est très compliqué pour avoir un bon de retour comme il le demande dans le mail car franchement impossible de l'avoir et on nous donne une adresse carrefour de la conférence de Paris 5 rue de l'espace Schengen 81250 Figari alors sur internet ça me trouve pas du tout cette adresse et pourtant c'est quelqu'un du service client qui me l'a donné donc franchement là je suis très très énervé et très déçu je pense que je vais tout résilier chez vous moi je suis depuis presque 20 ans...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelre03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre frustration, elle est légitime.
Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier vous accompagnera afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelre03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre frustration, elle est légitime.
Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier vous accompagnera afin de trouver une solution.
Bonne journée.