Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement mobile

michaelre03
Visiteur

Je suis déçu de SFR qui m'a contacté pour simplement renouveler mon mobile sauf comment activer une nouvelle ligne sans mon accord et en plus le téléphone comme avant du est plus cher au supermarché de mon village. 

C'est très compliqué pour avoir un bon de retour comme il le demande dans le mail car franchement impossible de l'avoir et on nous donne une adresse carrefour de la conférence de Paris 5 rue de l'espace Schengen 81250 Figari alors sur internet ça me trouve pas du tout cette adresse et pourtant c'est quelqu'un du service client qui me l'a donné donc franchement là je suis très très énervé et très déçu je pense que je vais tout résilier chez vous moi je suis depuis presque 20 ans...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michaelre03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre frustration, elle est légitime.

Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier vous accompagnera afin de trouver une solution.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michaelre03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre frustration, elle est légitime.

Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier vous accompagnera afin de trouver une solution.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus