Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien tardif

PseudoSFR
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté et surtout l'équipe de techniciens SFR ma question est la suivante :

Est ce normal qu'au 1023 que j'expose mon problème a savoir que j'ai plus de connexion car je ne suis pas connectée sur le PON on me dit que la seule date de disponible pour une intervention c'est le 24 Décembre ?

 

Je veux bien que les techniciens soient saturé mais 1 semaine pour une intervention qui dure 2 minutes a savoir mettre le stylo qui balance de la lumière dans le câble optique afin de détecter quel est mon câble dans l'armoire où sont branchés tous les opérateurs alors que les techniciens SFR sont plusieurs chaque jours sur ma ville pour intervenir je trouve ça dommage de ne pas résoudre un petit problème isolé en même temps que d'intervenir sur un autre problème ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PseudoSFR,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique n'y sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et/ou au planning des techniciens.

 

Effectivement, avec la situation sanitaire et la période des fêtes, les délais d'intervention peuvent être rallongés.

 

Je vous invite à relancer régulièrement un conseiller au 1023 d'ici le 24/12, il se peut qu'un créneau se libère avant cette date.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PseudoSFR,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique n'y sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et/ou au planning des techniciens.

 

Effectivement, avec la situation sanitaire et la période des fêtes, les délais d'intervention peuvent être rallongés.

 

Je vous invite à relancer régulièrement un conseiller au 1023 d'ici le 24/12, il se peut qu'un créneau se libère avant cette date.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus