Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Rendez-vous technicien non honoré

hervegu01
Visiteur

Deuxième RDV de fixé avec un technicien a mon domicile. Et je n'ai toujours vu personne!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hervegu01,

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Notez que si vous réalisez préalablement l'autodiagnostic de votre ligne, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.

Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus