Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien non honoré + problème d'engagement

jean paulvi02
Visiteur

1) -Cela fait plus d'un mois que j'ai signalé à SFR que malgré mon contrat "Fibre Power" qui prévoit "SFR PLAY (TV + VOD illimitée), la VOD était désormais limitée à la catégorie enfants et tout petits. Par SMS le service clients a prétendu avoir tenté de m'appeler, mais cette demande n'a laissé de trace sur aucun des téléphones ou messageries. J'ai cependant renvoyé mon numéro de portable comme demandé, sans aucun effet. Lassé d'attendre, j'ai rappelé le service client SFR qui m'a dit demandé une intervention sur ma ligne et un RV téléphonique a été prévu pour ce jour à 11h. Il est 23heures, et j'attends toujours cet appel. Vous voudrez donc rétablir sans délai les conditions initiales de mon contrat.

2) Je découvre par ailleurs  que je suis engagé pour un an à compter de mai 2020 sur l'option SFR Ciné/séries pour. Or cette option m'avait offerte en dédommagement d'un dysfonctionnement prolongé de vos services, et j'avais alors insisté auprès de mon interlocutrice que je ne voulais en aucun cas de dédommagement qui entraîne un nouveau blocage de la durée de mon abonnement.  Je vous demande donc sur ce point également de tenir vos engagements.

J'attends une mise en oeuvre de ce retour à la normale sous huitaine.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulvi02
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces différents points que vous avancez.
Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici capable d'accéder à votre compte pour faire un point avec vous et procéder éventuellement à une régularisation de votre abonnement.
Sur le point du réengagement, le conseille aurait du vous avertir que les remises et offres promotionnelles/offertes sont la plupart du temps réengageantes sur un an. 
Pous solliciter une nouvelle intervention d'un technicien en vue de résoudre le souci premier, je vous invite à relancer le Service Client SFR une nouvelle fois.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulvi02
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces différents points que vous avancez.
Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici capable d'accéder à votre compte pour faire un point avec vous et procéder éventuellement à une régularisation de votre abonnement.
Sur le point du réengagement, le conseille aurait du vous avertir que les remises et offres promotionnelles/offertes sont la plupart du temps réengageantes sur un an. 
Pous solliciter une nouvelle intervention d'un technicien en vue de résoudre le souci premier, je vous invite à relancer le Service Client SFR une nouvelle fois.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus