Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien annulé

johnke01
Contributeur en Herbe

Même souci.

1. Rendez-vous annulé par le technicien au dernier moment, soi-disant en raison d'un problème de réseau. J'ai pris ma journée pour rien. J'ai vérifié auprès de mes voisins et il n'y avait pas de problème de réseau.
2. Impossible de reprendre rendez-vous. J'appelle le 1023 au moins 10 fois et j'essaie les chats.
A chaque fois le même message "Je suis dans l'impossibilité de vous aider". Il faut rappeler le 1023(même numéro) pour avoir quelqu'un qui puisse vous aider.
3. J'ai vraiment l'impression que SFR ne veut pas de nouveaux clients !

4. Je viens d'annuler ma commande.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @johnke01,

N'hésitez pas à recontacter le 1023 pour fixer un nouveau rendez-vous, en espérant que tout rentrera dans l'ordre.

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johnke01,

Désolé d'apprendre cette expérience et l'annulation de votre commande. Avez-vous pu reprendre un rendez-vous ?

johnke01
Contributeur en Herbe

A ce moment même, il y a deux techniciens en train de bidouiller le boîtier PBO devant chez moi. Peut-être est-ce lié à la "panne de réseau" annoncée initialement par le technicien.

Pour l'instant, je n'ai eu personne pour reprogrammer un rendez-vous.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @johnke01,

N'hésitez pas à recontacter le 1023 pour fixer un nouveau rendez-vous, en espérant que tout rentrera dans l'ordre.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus