Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien à une date différente de celle annoncée

bigotn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

très bon contact hier soir avec le service commercial qui me convainc de partir avec SFR pour la fibre.

Rdv pris au 12 Novembre, c'est à dire nue semaine plus tard.

Je donne mes coordonnées bancaires, un compte est créé et dans la nuit je reçois confirmation du rdv au 22/12, rien à voir avec le 12/11.

Après appel au service clients, je suis coincé et ils sont désolés.

Je cherche à joindre un service éthique ou fraude chez SFR pour signaler cette  pratique mais le service client ne me renseigne pas en ce sens. Pourtant ce devrait être simple puisque les appels sont enregistrés.

Merci d'avance de votre aide

Un nouveau client dont l'expérience démarre plutôt mal

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @bigotn

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement prendre contact avec un conseiller compte tenu de votre réclamation. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bigotn et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. En effet le délais me semble anormalement long. N'allez-vous pas continuer à bénéficier des services de votre ancien FAI en attendant votre passage chez SFR au 22 décembre?

N'hésitez pas à en tout cas à relancer le Service Client afin d'avancer la date d'installation, il arrive régulièrement que des créneaux se libèrent.

Bien à vous.

bigotn
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse Léa. 

Mon point ne concerne pas l'accès ou non, il concerne l'éthique du service commercial et de SFR avec qui je préfèrerais nouer une relation long terme et pacifiée.

J'attends de SFR de s'en tenir à ses propos et de ne pas avoir une pratique commerciale non éthique.

Je cherche donc a ouvrir une enquête sur l'appel commercial qui m'a engagé et me semble trompeur (dans la nuit, la date du rendez-vous serait passée du 12/11 au 22/12 sans aucune trace dans mon dossier ?...).

Merci d'avance de votre aide

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @bigotn

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement prendre contact avec un conseiller compte tenu de votre réclamation. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus