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rendez-vous pour installation fibre
J'avais rendez-vous aujourd'hui de 13 h à 18 h.
J'ai pris une journée afin d'être présente lors de l'intervention mais le technicien n'est pas venu et surtout n'a pas prévenu.
J'ai pourtant valider le rendez-vous auprès de l'opératrice comme convenu.
C'est vraiment honteux ! Je souhaiterais un geste commercial de la part de SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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14/01/2021 09h10
Bonjour @nath73100,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Je désolée d'apprendre que le technicien ne se soit pas présenté lors de votre rendez-vous programmé, ce n'est pas normal j'en convient.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide et d'échange entre utilisateurs et abonnés SFR, les services client et technique ne sont pas présents ici, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. A mon niveau je ne peux donc pas agir face à votre problème.
Toutefois, si vous souhaitez reprendre un rendez-vous avec un technicien afin de procéder, comme convenu, à l'installation de la fibre, je vous conseille d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez demander un rappel par un conseiller via votre application SFR&Moi.
Dernièrement, concernant votre geste commercial demandé, je vous invite à vous rapprocher du Service Client en téléphonant au 1023, vous verrez alors avec un conseiller ce qu'il est possible de faire 🙂
Très belle journée !
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14/01/2021 09h10
Bonjour @nath73100,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Je désolée d'apprendre que le technicien ne se soit pas présenté lors de votre rendez-vous programmé, ce n'est pas normal j'en convient.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide et d'échange entre utilisateurs et abonnés SFR, les services client et technique ne sont pas présents ici, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. A mon niveau je ne peux donc pas agir face à votre problème.
Toutefois, si vous souhaitez reprendre un rendez-vous avec un technicien afin de procéder, comme convenu, à l'installation de la fibre, je vous conseille d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez demander un rappel par un conseiller via votre application SFR&Moi.
Dernièrement, concernant votre geste commercial demandé, je vous invite à vous rapprocher du Service Client en téléphonant au 1023, vous verrez alors avec un conseiller ce qu'il est possible de faire 🙂
Très belle journée !