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Rendez-vous d'installation annulé
Quelle **bleep** SFR démarché à domicile pour une installation le 15 septembre entre 8h et 12 h. Rdv annulé par SFR à 10h30..... De qui se moque-t-on? Je vais chez Orange .....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @reneje02,
Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.
Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée !
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Bonjour @reneje02,
Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.
Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée !