![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Service-client-SFR-11738.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous annulés
depuis le mois de mars 2023 , les rendezvous pour fibre sont tous annulés par Sfr , je dois refaire une nouvel le commande à chaque appel mais mes rendez vous sont annul&&
Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifiés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madeleinese02,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation ! Rassurez-vous, je suis sûre que notre conseiller va faire son maximum pour programmer un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais. Pour échanger avec lui, il vous suffit de vous rendre sur le Chat dédié.
Je vous souhaite un très beau weekend ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madeleinese02,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation ! Rassurez-vous, je suis sûre que notre conseiller va faire son maximum pour programmer un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais. Pour échanger avec lui, il vous suffit de vous rendre sur le Chat dédié.
Je vous souhaite un très beau weekend ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !